Serveur Cataclysm Gamercore 4.0.6a
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

ATTENTION : Rejoindre le serveur PATCH pour jouer !!!

2 participants

Aller en bas

ATTENTION : Rejoindre le serveur  PATCH pour jouer !!! Empty ATTENTION : Rejoindre le serveur PATCH pour jouer !!!

Message  Invité Dim 13 Mar - 16:17

À LIRE !!

Bonjour et bienvenue sur Gamercore, je vous présente ce tutoriel pour vous expliquer comment installer notre patch "wow.exe", celui-ci vous permettras de nous rejoindre sur le serveur !

Étape n°1 : Créez, sur votre bureau, un dossier vide.
Ensuite, ouvrez votre dossier "World Of Warcraft".

Étape n°2 : Dans votre dossier World Of Warcraft, vous trouvez une application "Wow.exe", déplacez le dans le dossier vide !

Étape n°3 : Téléchargez et enregistrez directement notre propre application en cliquant sur le lien ci-dessous.
=> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <=

Étape n°4 : Déplacez cette même application (Celle que vous venez de télécharger !) dans votre dossier World Of warcraft.

((( Étape n°5 : Vérifiez si vous avez bien mis le Realmlist de notre serveur ! Pour l'ajouter, faites un "double clic" sur votre dossier "DATA" et ensuite "FRfr" puis ouvrez le document texte "Realmlist.wtf" effacez son contenu puis faites un copier-coller des thermes ci-dessous !

=> set realmlist gamercore-serveur.fr <=

Après ces manipulations, vous pourrez rejoindre notre serveur et y jouer !
((( N'oubliez pas ! Si vous n'avez pas de compte, vous ne pourrez pas vous connectez ! )))

Pour nous rejoindre :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION : Rejoindre le serveur  PATCH pour jouer !!! Empty gobelin et worgen ne marche pas

Message  didiboss Lun 18 Avr - 21:26

bonjour j'ai un probleme sur mon compte quand je me conecte et je veux me crée un gobelin ça me dit nessecite cataclysme alor que je l'ai installer

didiboss
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION : Rejoindre le serveur  PATCH pour jouer !!! Empty Re: ATTENTION : Rejoindre le serveur PATCH pour jouer !!!

Message  jo Dim 5 Juin - 19:33

lien mort impossible de rejoindre le serv...

jo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION : Rejoindre le serveur  PATCH pour jouer !!! Empty Re: ATTENTION : Rejoindre le serveur PATCH pour jouer !!!

Message  Anthony Lun 6 Juin - 15:47

S'est normale que le lien est mort, il a prit l'ancien.
Le serveur à eu un problème..
Il réouvre bientôt.

Anthony
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION : Rejoindre le serveur  PATCH pour jouer !!! Empty Re: ATTENTION : Rejoindre le serveur PATCH pour jouer !!!

Message  nido Mer 6 Juil - 8:57

Le patch à nouveau disponible est ici

nido

Messages : 9
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION : Rejoindre le serveur  PATCH pour jouer !!! Empty Re: ATTENTION : Rejoindre le serveur PATCH pour jouer !!!

Message  lucas2816 Dim 16 Oct - 20:44

c'est quoi le nouveau lien svp Question

lucas2816

Messages : 1
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION : Rejoindre le serveur  PATCH pour jouer !!! Empty Re: ATTENTION : Rejoindre le serveur PATCH pour jouer !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum