Serveur Cataclysm Gamercore 4.0.6a
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Candidature MJ <Alexandre>

Aller en bas

Candidature MJ <Alexandre> Empty Candidature MJ <Alexandre>

Message  alexandre62 Mer 29 Juin - 20:49

résentation IRL:



Je m'appelle Alexandre, j'habite en france plus précisément à calais J'ai 19 ans et je travaille dans la vente de vins J'aime les jeux vidéo plus précisement wow les choses simples: mes potes, ma gonzesse, les bonnes petites soirée entre amis, Bob Marley et bien sur WoW, mais ça pas besoin de vous le dire. Je suis un mec assez Zen qui a l'habitude de jouer très souvent ;D je suis patient à l'écoute et je c'est garder mon sang froid .

Présentation et Expérience en Jeu:




Voilà la partie qui nous intéresse. J'ai une grande expérience du "monde MJ", en termes de commandes skyfire trinity core Pour ce qui est de l’expérience j'ai jouer sur offi pendant 3 ans j'ai actuellement un dk 80 spe sang et un chassou 72 spe préci je suis sur le serveur Marécage des zangare J'ai l'habitude d'être confronté aux cas particulier, je sais garder mon calme, je sais gérer la bêtise humaine, mais je sais aussi quand il faut sévir. Atouts indispensables à mes yeux, la maturité et l’expérience des conflits.

Mon expérience sur Wow est plutôt grande, j'ai joué toutes les classes, autant PvE que PvP. Depuis la version wow, jusqu'à cata. Arrivé à cata je suis passé sur Privé. j'ai était MJ sur le serveur blizz world basé sur du pvp mais le serveur a stoper dans les 3 mois , Je connais tout les champs de batailles .



Mes motivations



Voyons voir... J'ai très envie de faire avancer ce serveur,et pour offrir une expérience inégalable sur serveur privé, j'aimerais contribuer à ça en effet. Mais ce n'est pas tout. J'ai aussi des motivations plus personnelles. J'ai très envie de vivre quelques chose de nouveau, d'avoir un rapport avec les joueurs de World Of Warcraft, pas comme sur un forum ou un site où l'on est modérateur, non. Maître de Jeu c'est vraiment un rôle, une expérience qui m'attire. De plus d'ici une paires d'années, je saurais développer dans les règles de l'art, si ce n'est pas plus tôt, et donc donner un p'tit coup de main et poser ma pierre sur l'édifice =) je veut faire avancer le serveur je veux que le serveur arrive dans le meilleur top classement français et je ferait tout pour je possède une grande communauter d'amis pour le serveur et pour les votes j'ai atteind les 30 votes en 1 jours seulement de plus mes horraires sont très prométeur je veux que les gens se trouve sur un serveur de qualités ( je dit pas que le votre n'y est pas ) donc je c'est débuger pas mal de zone cata (faire spawn lieu de quette ) ect .




Qualités:


-gentil , aimable
-Patient, calme.
-Maîtrise de soi.
-Bon Orthographe, maîtrise de la langue française ( je sais me faire comprendre).
-Apprend vite
-Très bon esprit d'équipe
- sang droid
-gérer conflit
-c'est gérer les requettes
-c'est faire de jolie zone shop
-c'est débuger Ig

Défault :

je suis curieux mais sa peut etre un avantage à vous de voir


Support disponible :



-Skype

-TS3, TS2

-Mumble


Expérience en tant que Maître du Jeu:


j'ai était MJ sur le serveur Blizz world ainsi que le serveur wowsiris je connait tout les commandes par coeur Un Maître du Jeu pour moi, est avant tout une personne qui propose ses services en bénévolat. La MJ a des droits et des devoirs a faire respecter. Il doit avant tout répondre aux questions de toutes les personnes et résoudre les problèmes des personnes : Ce sont ses deux principaux objectifs. Il doit également être actif que ce soit En jeu ou sur le Forum du serveur. et doit savoir gérer sont role.


Mes horraires

Lundi : 18h 1H

mardi : 18h 1H

mercredi : 18h 1H

jeudi: 18h 1H

vendredi: 18h 1H

samedi : 13H1H

dimanche 18H 1H


Pourquoi moi ?


je suis une personne motiver avec beaucoup d'ambitions , je suis sérieux , réactif , patient je n'abuse de rien je suis capable de travailler en équipe j'ai beaucoup d'expérience en tant que MJ commandes , requettes évent


ce que je peut apporter pour le serveur ?


un serveur de qualités beaucoup de votes je c'est gérer les joueurs toujours dans la bonne humeur mais bien sur en restant sérieux .

Voilà ! Je vous remercie de tout coeur d'avoir pris le temps de lire cette candidature !
Je reste a votre entière disposition pour toutes questions

Cordialement , et en espérant recevoir une réponse positive de votre part. Enjoy !


MJ <Alexandre>


alexandre62

Messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum