Serveur Cataclysm Gamercore 4.0.6a
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Candidature MJ <Alexandre>

Aller en bas

Candidature MJ <Alexandre> Empty Candidature MJ <Alexandre>

Message  alexandre62 Mer 29 Juin - 20:49

résentation IRL:



Je m'appelle Alexandre, j'habite en france plus précisément à calais J'ai 19 ans et je travaille dans la vente de vins J'aime les jeux vidéo plus précisement wow les choses simples: mes potes, ma gonzesse, les bonnes petites soirée entre amis, Bob Marley et bien sur WoW, mais ça pas besoin de vous le dire. Je suis un mec assez Zen qui a l'habitude de jouer très souvent ;D je suis patient à l'écoute et je c'est garder mon sang froid .

Présentation et Expérience en Jeu:




Voilà la partie qui nous intéresse. J'ai une grande expérience du "monde MJ", en termes de commandes skyfire trinity core Pour ce qui est de l’expérience j'ai jouer sur offi pendant 3 ans j'ai actuellement un dk 80 spe sang et un chassou 72 spe préci je suis sur le serveur Marécage des zangare J'ai l'habitude d'être confronté aux cas particulier, je sais garder mon calme, je sais gérer la bêtise humaine, mais je sais aussi quand il faut sévir. Atouts indispensables à mes yeux, la maturité et l’expérience des conflits.

Mon expérience sur Wow est plutôt grande, j'ai joué toutes les classes, autant PvE que PvP. Depuis la version wow, jusqu'à cata. Arrivé à cata je suis passé sur Privé. j'ai était MJ sur le serveur blizz world basé sur du pvp mais le serveur a stoper dans les 3 mois , Je connais tout les champs de batailles .



Mes motivations